Publié le mercredi 10 mars 2021
Réaménagement de la pointe de Penvins
Consultation du public
Il est procédé à une mise à disposition du public du dossier de demande de permis d’aménager concernant le réaménagement de la Pointe de Penvins EN INIZ du mercredi 10 mars 2021 à 9h au mercredi 24 mars 2021 à 17h.
Avis de mise à disposition du public
Chacun peut consulter le dossier papier et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet au service urbanisme ou sur le formulaire ci-dessous (miseadisposition@sarzeau.fr) pendant la durée de la mise à disposition.
Le dossier papier et le registre seront accessibles ci-dessous et au service urbanisme du 10 mars 2021 à 9h au 24 mars 2021 à 17h.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
Lundi et mercredi de 13h30 à 17h
Vendredi de 13h30 à 16h
- Formulaire expiré - Dans le cadre du réaménagement de la Pointe de Penvins EN INIZ le dossier de demande de permis d’aménager était à disposition du public du 10 mars 2021 9h au 24 mars 2021 17h. Merci de votre compréhension.