Demande de réservation - salles municipales Demandeur*AssociationParticulierEtablissement scolaireService municipalEntrepriseAssociation*Président(e)*Etablissement scolaire*Service municipal*Est-ce pour une Assemblée Générale ?*OuiNonContact de réservation* Prénom Nom Téléphone*Mail* Objet/nature de la réservation*Nombre de personnes prévues*Associations - Réservation de salle*Salle ArmoriqueCapitainerie de St-JacquesSalles Poulmenac'hSalle des fêtes de BrillacEtablissement scolaire - Réservation de salle*Choix de salleCapitainerie de St-JacquesSalle ArmoriqueSalles Poulmenac'hSalle des fêtes de BrillacServices municipaux - Réservation de salle*Choix de salleCapitainerie de St-JacquesSalle ArmoriqueSalles Poulmenac'hSalle des fêtes de BrillacEntreprise - Réservation de salle*Choix de salleSalle ArmoriqueSalle des fêtes de BrillacCapitainerie St-JacquesParticulier - Réservation de salle*Choix de salleSalle ArmoriqueSalle des fêtes de BrillacSalles Poulmenac'hCapitainerie de St-JacquesSalle ArmoriqueLa salle polyvalente Armorique dispose : - d'une piste de danse et d'un système de sonorisation - de 72 tables et 300 chaises ainsi que plusieurs paravents (mise en place faite par vos soins) - une cuisine attenante composée de : 2 grands réfrigérateurs, 1 four professionnel + 2 fours (maintien au chaud), 3 plans de travail sur roulette, 1 évier de grande capacité ainsi que des étagères de rangement - un espace sanitaire pour le personnel de cuisine (WC, douche, lavabos, vestiaires) - 1 local à conteneurs extérieur - 2 patios extérieurs de chaque côté de la salle, agrémentés de bancs et de plantes vertes - un espace sanitaire et vestiaire pour les invités La salle doit être rendue vide de tout matériel à la fin de la manifestion. Les tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Pour les réservations le week-end, l'état des lieux d'entrée est réalisé le vendredi matin précédant la réservation à 9h30, et l'état des lieux de sortie le lundi matin suivant la réservation à 9h30. Les clefs sont à retirer entre 8h30 et 12h le samedi matin, et à déposer impérativement dans la boîte aux lettres de la Mairie le dimanche soir. Salle Armorique (342m² - 450 personnes debout - 300 assises) Salle ArmoriqueLa salle polyvalente Armorique dispose : - d'une piste de danse et d'un système de sonorisation - de 72 tables et 300 chaises ainsi que plusieurs paravents (mise en place faite par vos soins) - une cuisine attenante composée de : 2 grands réfrigérateurs, 1 four professionnel + 2 fours (maintien au chaud), 3 plans de travail sur roulette, 1 évier de grande capacité ainsi que des étagères de rangement - un espace sanitaire pour le personnel de cuisine (WC, douche, lavabos, vestiaires) - 1 local à conteneurs extérieur - 2 patios extérieurs de chaque côté de la salle, agrémentés de bancs et de plantes vertes - un espace sanitaire et vestiaire pour les invités La salle doit être rendue vide de tout matériel à la fin de la manifestion. Les tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Pour les réservations le week-end, l'état des lieux d'entrée est réalisé le vendredi matin précédant la réservation à 9h30, et l'état des lieux de sortie le lundi matin suivant la réservation à 9h30. Les clefs sont à retirer entre 8h30 et 12h le samedi matin, et à déposer impérativement dans la boîte aux lettres de la Mairie le dimanche soir. Salle Armorique (342m² - 450 personnes debout - 300 assises) Salle ArmoriqueLa salle polyvalente Armorique dispose : - d'une piste de danse et d'un système de sonorisation - de 72 tables et 300 chaises ainsi que plusieurs paravents (mise en place faite par vos soins) - une cuisine attenante composée de : 2 grands réfrigérateurs, 1 four professionnel + 2 fours (maintien au chaud), 3 plans de travail sur roulette, 1 évier de grande capacité ainsi que des étagères de rangement - un espace sanitaire pour le personnel de cuisine (WC, douche, lavabos, vestiaires) - 1 local à conteneurs extérieur - 2 patios extérieurs de chaque côté de la salle, agrémentés de bancs et de plantes vertes - un espace sanitaire et vestiaire pour les invités La salle doit être rendue vide de tout matériel à la fin de la manifestion. Les tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Pour les réservations le week-end, l'état des lieux d'entrée est réalisé le vendredi matin précédant la réservation à 9h30, et l'état des lieux de sortie le lundi matin suivant la réservation à 9h30. Les clefs sont à retirer entre 8h30 et 12h le samedi matin, et à déposer impérativement dans la boîte aux lettres de la Mairie le dimanche soir. Salle Armorique (342m² - 450 personnes debout - 300 assises) Salle ArmoriqueLa salle polyvalente Armorique dispose : - d'une piste de danse et d'un système de sonorisation - de 72 tables et 300 chaises ainsi que plusieurs paravents (mise en place faite par vos soins) - une cuisine attenante composée de : 2 grands réfrigérateurs, 1 four professionnel + 2 fours (maintien au chaud), 3 plans de travail sur roulette, 1 évier de grande capacité ainsi que des étagères de rangement - un espace sanitaire pour le personnel de cuisine (WC, douche, lavabos, vestiaires) - 1 local à conteneurs extérieur - 2 patios extérieurs de chaque côté de la salle, agrémentés de bancs et de plantes vertes - un espace sanitaire et vestiaire pour les invités La salle doit être rendue vide de tout matériel à la fin de la manifestion. Les tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Pour les réservations le week-end, l'état des lieux d'entrée est réalisé le vendredi matin précédant la réservation à 9h30, et l'état des lieux de sortie le lundi matin suivant la réservation à 9h30. Les clefs sont à retirer entre 8h30 et 12h le samedi matin, et à déposer impérativement dans la boîte aux lettres de la Mairie le dimanche soir. Salle Armorique (342m² - 450 personnes debout - 300 assises) Salle ArmoriqueLa salle polyvalente Armorique dispose : - d'une piste de danse et d'un système de sonorisation - de 72 tables et 300 chaises ainsi que plusieurs paravents (mise en place faite par vos soins) - une cuisine attenante composée de : 2 grands réfrigérateurs, 1 four professionnel + 2 fours (maintien au chaud), 3 plans de travail sur roulette, 1 évier de grande capacité ainsi que des étagères de rangement - un espace sanitaire pour le personnel de cuisine (WC, douche, lavabos, vestiaires) - 1 local à conteneurs extérieur - 2 patios extérieurs de chaque côté de la salle, agrémentés de bancs et de plantes vertes - un espace sanitaire et vestiaire pour les invités La salle doit être rendue vide de tout matériel à la fin de la manifestion. Les tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Pour les réservations le week-end, l'état des lieux d'entrée est réalisé le vendredi matin précédant la réservation à 9h30, et l'état des lieux de sortie le lundi matin suivant la réservation à 9h30. Les clefs sont à retirer entre 8h30 et 12h le samedi matin, et à déposer impérativement dans la boîte aux lettres de la Mairie le dimanche soir. Salle Armorique (342m² - 450 personnes debout - 300 assises) Salle ArmoriqueLa salle polyvalente Armorique dispose : - d'une piste de danse et d'un système de sonorisation - de 72 tables et 300 chaises ainsi que plusieurs paravents (mise en place faite par vos soins) - une cuisine attenante composée de : 2 grands réfrigérateurs, 1 four professionnel + 2 fours (maintien au chaud), 3 plans de travail sur roulette, 1 évier de grande capacité ainsi que des étagères de rangement - un espace sanitaire pour le personnel de cuisine (WC, douche, lavabos, vestiaires) - 1 local à conteneurs extérieur - 2 patios extérieurs de chaque côté de la salle, agrémentés de bancs et de plantes vertes - un espace sanitaire et vestiaire pour les invités La salle doit être rendue vide de tout matériel à la fin de la manifestion. Les tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Pour les réservations le week-end, l'état des lieux d'entrée est réalisé le vendredi matin précédant la réservation à 9h30, et l'état des lieux de sortie le lundi matin suivant la réservation à 9h30. Les clefs sont à retirer entre 8h30 et 12h le samedi matin, et à déposer impérativement dans la boîte aux lettres de la Mairie le dimanche soir. Salle Armorique (342m² - 450 personnes debout - 300 assises) Capitainerie de Saint-JacquesLes salles sont équipées de tables et chaises. La salle doit être rendue propre, tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Salle Michel Benoît dotée d'un vidéoprojecteur (60 personnes) Salle Hoedic (30 personnes) Capitainerie de Saint-JacquesLes salles sont équipées de tables et chaises. La salle doit être rendue propre, tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Salle Michel Benoît dotée d'un vidéoprojecteur (60 personnes) Salle Hoedic (30 personnes) Capitainerie de Saint-JacquesLes salles sont équipées de tables et chaises. La salle doit être rendue propre, tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Salle Michel Benoît dotée d'un vidéoprojecteur (60 personnes) Salle Hoedic (30 personnes) Capitainerie de Saint-JacquesLes salles sont équipées de tables et chaises. La salle doit être rendue propre, tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Salle Michel Benoît dotée d'un vidéoprojecteur (60 personnes) Salle Hoedic (30 personnes) Capitainerie de Saint-JacquesLes salles sont équipées de tables et chaises. La salle doit être rendue propre, tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Salle Michel Benoît dotée d'un vidéoprojecteur (60 personnes) Salle Hoedic (30 personnes) Salle des fêtes de BrillacLa salle des fêtes de Brillac peut recevoir jusqu'à 170 personnes. Elle dispose : - d'une salle polyvalente, avec tables et chaises (mises en place par vos soins) - d'une cuisine attenante - d'un réfectoire (cloison amovible) - d'un espace sanitaire et vestiaire pour les invités. La salle doit être rendue vide de tout matériel à la fin de la manifestation. Les tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Pour les réservations le week-end, l'état des lieux d'entrée est réalisé le vendredi matin précédant la réservation à 9h30, et l'état des lieux de sortie le lundi matin suivant la réservation à 9h30. Les clefs sont à retirer entre 8h30 et 12h le samedi matin, et à déposer impérativement dans la boîte aux lettres de la Mairie le dimanche soir. Utilisation de la salle Utilisation du réfectoire Utilisation de la cuisine Salles municipalesLes salles sont équipées de tables et chaises. La salle doit être rendue propre, tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Salle Francheville (50 personnes) Salle Ancienne gare (petite salle permanence) Salle de Penvins (petite salle pour AG résidents) Salle de Kerollaire A (184 personnes) Salles Poulmenac'hLa salle doit être rendue vide de tout matériel à la fin de la réservation. Les tables et chaises doivent être nettoyées et rangées à leur place initiale. Salle Le Frêne - dispose d'un vidéoprojecteur (135m² - 200 places debout - 100 places assises) Salle Selou (72m² - 124 places debout - 62 places assises) Salle Bouillard (84m² - 148 places debout - 74 places assises) Utilisation du vidéo projecteur*Le câble et la télécommande sont à récupérer en Mairie. Oui Non Dates & horaires de mise à dispositionLes clés sont à retirer : 15 mn avant le début de la réservation en Mairie aux horaires d'ouverture de la Mairie (8h30-12h, 13h30-17h), soit à 11h45 pour une réservation à 12h et à 16h45 pour une réservation à 17h. Les clés sont à remettre dans la boîte aux lettres de la Mairie située au niveau de l'entrée principale. Date de début* Format de date :JJ slash MM slash AAAA Heure de début* HH : MM Date de fin* Format de date :JJ slash MM slash AAAA Heure de fin* HH : MM NameCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.